Bonjour,
Premièrement, oui, j’ai vu ce qui se passe avec Laurent Turcot et je trouve que c’est un acharnement stupide. C’est tout ce que j’ai à dire là -dessus. Ha non ! C’est vrai, j’ai autre chose à dire, mettons, si vous cherchez des poux, c’est possible d’en trouver chez tout le monde, surtout du monde qui fait plein de choses. Ce qui est franchement laid, c’est de faire passer pour plus que quelque chose qui est somme toute une erreur avouée et changée sur le moment. Donc on se calme. Ça pue.
Fin de ma partie primaire. LOL.
Cette semaine je donne un update de ma vie personnelle, je suis plus en couple, c’est ma décision, c’est correct, mais j’avais envie d’en parler. Ce sera en petit comité, pour les abonnées payantes. Si vous n’avez pas les sous pour vous abonner, vous pouvez m’écrire et je vous mets sur mes VIP gratuits, SINON, vous pouvez vous abonner sur Apple Podcast, Spotify et PocketCast pour écouter le texte quand je le sortirais. Il est déjà programmé pour sortir rapidement.
J’ai aussi enregistré les deux autres textes en voix fait que merciiiii de me lire1.
Personne
Mon groupe préféré se nomme Big Thief. Une de mes chansons préférées2 à ça comme parole.
« In the blossom of the months
I was sure that I’d get driven off with thought
So I swallowed all of it
As I realized there was no one who could kiss away my shit »
« Dans la floraison des mois
J’étais sûr d’être chassé par la pensée
Alors j’ai tout avalé
Je me suis rendu compte que personne ne pouvait embrasser ma merde »
Ce sera le point de départ de mon infolettre, ok ?!
J’ai passé une grande partie de ma vie « en couple », premièrement avec ma jumelle, nous étions fusionnelles, puis après j’ai eu un premier chum on and off pendant 4 ans et demi, puis j’ai eu une période d’environs un an avec un chum avec qui ça n’allait pas du tout et j’ai rencontré Sebou et j’ai passé presque 11 ans avec. S’en ait suivi un an de « jachère », un an de dating et cet été j’ai commencé à voir un gentil gars qui est devenu mon chum et qui ne l’est plus maintenant.
Quand j’ai commencé mon processus de justice réparatrice, la médiatrice qui s’occupe de moi m’a dit que des fois, ça avait des drôles d’effets dans la vie des gens, que j’allais observer des changements et que j’allais devoir naviguer le tout. J’ai dit que j’étais bien entourée. J’ai des amis, un chum, des sœurs, un ex avec qui je m’entends bien, un psy, un psychiatre, je connais toutes les portes où je peux aller cogner. Elle a dit que c’était bien beau tout ça, mais que j’allais peut-être regarder le monde avec des yeux nouveaux.
Pis c’est arrivé.
Je veux pas te faire de la peine, je sais que tu vas surement la lire cette infolettre.
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à Full Sentimentale pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.